Avantages et protection
La prévention et le contrôle parasitaire (extermination) représentent un secteur d’activité méconnu de la majorité des consommateurs. De plus, le choix de l’entrepreneur est bien souvent arrêté dans un contexte d’inquiétude ou de panique.
Le consommateur aux prises avec un problème parasitaire a tout intérêt à retenir les services d’un membre d’une association reconnue comme l’AQGP, pour les raisons suivantes:
- Connaissances techniques des membres.
- Certitude que l’exterminateur retenu répond aux exigences gouvernementales (permis/certificats).
- Assurance responsabilité des membres.
- Informations et orientation (Secrétariat de l’AQGP).
- Recours en cas de litige (médiation).
Traitement des plaintes
Tout consommateur insatisfait ou estimant avoir subi un préjudice à la suite de l’intervention d’un membre de l’AQGP, peut s’adresser à notre secrétariat (aqgp@spg.qc.ca) afin d’obtenir les informations requises ainsi qu’un formulaire de plainte, le cas échéant.
L’AQGP agira à titre de médiateur afin de vous aider aussi efficacement que possible dans votre démarche.
Nous contacter
Secrétariat de l’AQGP
2030, boul. Pie-IX, bureau 403
Montréal (Québec) H1V 2C8
Tél. : 514-355-3757 ou 1-800-663-2730
Télecopieur : 514-355-4159
Courriel : aqgp@spg.qc.ca